Le trio Peltomaa Fraanje Perkola fusionne voix, piano, viole de gambe, harpe médiévale et effets sonores pour créer une identité musicale singulière. Puisant dans la musique médiévale – Hildegard von Bingen, Pérotin, chants de pèlerins – le trio mêle compositions originales et improvisations inspirées. L’écho des cathédrales dialogue avec le jazz, la musique ancienne et contemporaine, explorant la perception du temps et la résonance de ces mélodies séculaires dans le présent.
This trio creates a unique musical identity by blending vocal and instrumental sounds. Aino Peltomaa’s soprano voice, Harmen Fraanje’s piano and synthesizer, and Mikko Perkola’s viola da gamba and electronics weave together medieval melodies with original compositions and improvisations, exploring time and resonance.
Programme
Komorebi
Mikko Perkola
Magnificetur
Bridgettine chant, (Antiphon) 15th century
Jucundum
Bridgettine chant, (Antiphon) 15th century
Quis dabit
Codex las Huelgas, 14th century
Within
Fraanje
ÆR
Peltomaa
Lohtu / Or his myth
Perkola – Fraanje
Polorum regina
Llibre Vermell de Montserrat, 14th century
Program
Komorebi
Mikko Perkola
Magnificetur
Bridgettine chant, (Antiphon) 15th century
Jucundum
Bridgettine chant, (Antiphon) 15th century
Quis dabit
Codex las Huelgas, 14th century
Within
Fraanje
ÆR
Peltomaa
Lohtu / Or his myth
Perkola – Fraanje
Polorum regina
Llibre Vermell de Montserrat, 14th century